En utilisant un spray aurique en change le champs énergétique d’une personne. C’est comme des filtres magiques créant plus d’harmonie entre le corps et l’esprit.
La ligne Divine est née aujourd’hui dans le but de nous aligner avec l’augmentation vibratoire de la planète. Chaque produit correspond à l’énergie spécifique d’un archange.
Divine de Turiya offre une inspiration spirituelle originale. Elle a la force à augmenter les vibrations de notre aura. La ligne Divine de Turiya a été créée pour favoriser l’éveil de la conscience supérieure, purifier le champs énergétique et créer l’espace nécessaire pour l’épanouissement, la maîtrise de soi et la révélation de la beauté intérieure. Ce sont des outils très puissants pour rééquilibrer nos énergies et pour aligner l’âme avec le corps et l’esprit.
Ces sprays auriques font pénétrer des énergies subtiles dans notre aura et agissent particulièrement sur le corps éthérique (notre champs électromagnétique) et sur le corps astral (le corps subtils qui véhicule toutes nos émotions). Ils créent le mouvement dans les corps subtils afin de drainer des énergies stockées et créer un nouvel espace propice pour accueillir de nouvelles expériences, façons d’agir et de penser. L’utilisation des sprays invite notre essence, notre moi supérieur, notre âme de se manifester davantage.
Chaque spray aurique apporte les propriétés spécifiques des plantes et des pierres précieuses. Des synergies uniques correspondant à des indications distinctes. Les produits sont fabriqués à base d’alcool biologique, huiles essentielles, hydrolats et pierres précieuses.
Ils ont été réalisés pour protéger contre la pollution ambiante, faciliter la communication, l’évolution, l’intuition, l’évolution et la guérison. Les sprays auriques Divine de Turiya soutiennent les aspects les plus profonds en nous. Chaque spray est conçu, en sorte, de représenter l’essence d’un des archanges, des rayons énergétiques de l’Univers. Ils peuvent être également utilisés comme sprays d’ambiance pour libérer des vibrations subtiles.