Connection - 4° Chakra
Connection - 4° Chakra

Connection - 4° Chakra

TURIYA

36,90 €

La synergie Connection avec son parfum doux, floral, vert et frais ouvre le cœur, approfondit la respiration, le prana, le qi, et vous aidera à prendre conscience de votre capacité à donner ou à recevoir de l’amour. Elle éveille la force du 4ème chakra, Anahata, le carrefour entre le corps et l’esprit, le siège de l’intelligence du cœur. Le chakra du cœur se situe au niveau du cœur, au milieu de la poitrine, sur le sternum et entre les omoplates. Il est associé à l’élément air et au toucher.

Paiements 100% sécurisés
Description
  • Le 4ème chakra invite à laisser partir la justice humaine, à accueillir le pardon et à se réconcilier avec tout. Il correspond à votre besoin d’aimer et d’être aimé, au mariage entre l’ego et l’essence divine. Il symbolise la connexion, le lien entre deux cœurs, entre le corps et l’esprit, entre l’ombre et la lumière, entre le ciel et la terre. C’est dans Anahata que l’intellect se transforme en intelligence du cœur.
  • Quand Anahata est équilibré et en bonne santé, un champ de possibilités infinies s’ouvre à vous et vous avez l’énergie nécessaire pour réaliser vos rêves, atteindre vos objectifs sans attachement aux résultats. Vous ressentez naturellement de la gratitude, de la compassion et de l’amour pour tout ce qui vous entoure. Vous acceptez la réalité et les autres sans vouloir les changer. Vous savez répandre harmonie, sérénité et indulgence. Vous avez une énorme capacité à vous régénérer rapidement avec un système immunitaire intact aussi bien au niveau physique, énergétique que psychique. Vous avez la faculté d’aimer toutes les activités et vous pouvez vous épanouir dans tous les milieux professionnels.
Format

10ml

Connection

La synergie Connection avec son parfum doux, floral, vert et frais ouvre le cœur, approfondit la respiration, le prana, le qi, et vous aidera à prendre conscience de votre capacité à donner ou à recevoir de l’amour. Elle éveille la force du 4ème chakra, Anahata, le carrefour entre le corps et l’esprit, le siège de l’intelligence du cœur. Le chakra du cœur se situe au niveau du cœur, au milieu de la poitrine, sur le sternum et entre les omoplates. Il est associé à l’élément air et au toucher.

Le 4ème chakra invite à laisser partir la justice humaine, à accueillir le pardon et à se réconcilier avec tout. Il correspond à votre besoin d’aimer et d’être aimé, au mariage entre l’ego et l’essence divine. Il symbolise la connexion, le lien entre deux cœurs, entre le corps et l’esprit, entre l’ombre et la lumière, entre le ciel et la terre. C’est dans Anahata que l’intellect se transforme en intelligence du cœur.

Quand Anahata est équilibré et en bonne santé, un champ de possibilités infinies s’ouvre à vous et vous avez l’énergie nécessaire pour réaliser vos rêves, atteindre vos objectifs sans attachement aux résultats. Vous ressentez naturellement de la gratitude, de la compassion et de l’amour pour tout ce qui vous entoure. Vous acceptez la réalité et les autres sans vouloir les changer. Vous savez répandre harmonie, sérénité et indulgence. Vous avez une énorme capacité à vous régénérer rapidement avec un système immunitaire intact aussi bien au niveau physique, énergétique que psychique. Vous avez la faculté d’aimer toutes les activités et vous pouvez vous épanouir dans tous les milieux professionnels.

Anahata déséquilibré

Quand Anahata est bloqué, on peine à ressentir de l’amour et de la gratitude au niveau du cœur. Les blocages du 4ème chakra proviennent souvent du fait que l’amour est associé au danger. L’abandon, la séparation des parents mal vécue ou la trahison peuvent en être les causes. On se sent souvent isolé, seul, on peine à s’ouvrir aux autres, à se révéler, on cultive des mystères, des secrets. Les personnes avec un Anahata faible sont perçues comme distantes, froides, timides, secrètes. On se force à paraître gentil, serviable et tolérant mais la connexion avec les autres est difficile. D’autre part, la tendance existe à vouloir s’attacher excessivement aux autres pour compenser le manque d’amour et le vide affectif. L’esprit est très individualiste et on peine à reconnaître la force du Nous.

Le système immunitaire physique, émotionnel et énergétique est fragile. La qualité de notre vie dépend beaucoup de la qualité de nos relations et un Anahata faible ne permet pas l’épanouissement émotionnel. On est obsédé à vouloir comprendre les autres mais l’empathie fait défaut. Les problèmes de peau et les troubles cardiovasculaires ont souvent un lien avec un Anahata faible. On s’épuise rapidement et on peine à récupérer.

Clés de guérison

Vous êtes épuisé, vous manquez d’allant et de vitalité, votre système respiratoire est fragile :

  • Massez plusieurs fois par jour l’intérieur des bras avec quelques gouttes de Connection pour activer le méridien du cœur et des poumons.
  • Humez trois par jour le flacon debout les yeux fermés, conscience placée au niveau du cœur.
  • Humez le flacon à chaque fois que vous avez un coup de fatigue.

Vous manquez de motivation car votre vie stagne, les choses n’évoluent dans la direction que vous aimeriez. Faites le rituel suivant durant 7 jours au lever :

  • Mélangez 50 ml d’huile végétale avec 50 gouttes de Connection
  • Massez l’intérieur des cuisses, la poitrine, le thymus et les surrénales avec l’huile.
  • Laisser tomber 2 – 3 gouttes de Connection sur les poignets et frottez-les l’un contre l’autre ; appliquez une goutte entre les deux sourcils.
  • Appuyez avec votre pouce au milieu de la poitrine à la hauteur du cœur et dites 6 fois Activer.
  • Tapotez le thymus et dites 6 fois Activer.
  • Appuyez avec votre pouce sur le 3ème œil et dites 6 fois Activer.

Vous avez un sentiment de vide, vous désirez approfondir vos amitiés, vous ne ressentez pas la connexion avec les autres, vous désirez ressentir plus de joie et de gratitude dans vos relations, faites la méditation suivante durant 24 jours :

  • Appliquez quelques gouttes de Connection sur la zone du cœur.
  • Appuyez ensuite votre pouce pendant un instant au milieu de la poitrine à la hauteur du cœur.
  • Prenez une position de méditation assise.
  • Laissez tomber 2 – 3 gouttes de Connection sur vos poignets, frottez-les l’un contre l’autre.
  • Fermez les yeux et placez votre conscience au niveau du cœur.
  • Pensez à une personne qui vous a aidé dans votre vie, puis dites trois fois à haute voix Merci.
  • Pensez à une autre personne qui vous a aidé dans votre vie, puis dites trois fois à haute voix Merci.
  • Continuez ainsi pendant 11 minutes.
  • Puis couchez-vous un instant et contemplez vos pensées et vos émotions en souriant.

Vous approchez les autres de manière timide, anxieuse, méfiante, froide. Vous désirez être plus ouvert, dissoudre la mélancolie et la tristesse dans votre cœur, faites le rituel suivant pendant 40 jours consécutifs :

  • Au coucher : laissez tomber 2 – 3 gouttes de Connection sur les poignets et frottez-les l’un contre l’autre, appliquez une goutte entre les deux sourcils.
  • Appliquez une goutte au milieu de la poitrine à la hauteur du cœur. Appuyez un instant avec le pouce sur ce point.
  • Couchez-vous et laissez passer en revue la journée écoulée. A chaque fois que vous voyez un instant qui vous a fait plaisir, vous a procuré du bonheur, appuyez sur le point au niveau du cœur et dites 3 fois Merci.
  • Au lever : frictionnez l’intérieur des bras avec quelques gouttes de Connection,  humez le flacon pendant deux minutes, conscience placée au niveau du cœur et dites trois fois Merci en souriant.

Vous avez le sentiment de perdre petit à petit la connexion avec les autres. Vous aimeriez ressentir davantage le lien que vous avez avec la nature, les êtres qui vous entourent, le ciel :

  • Mélangez 50 ml d’huile végétale avec 50 gouttes de Connection et massez chaque matin la zone du cœur et la plante des pieds avec l’huile.
  • Laissez tomber 2 – 3 gouttes de Connection sur la paume des mains et faites un massage aurique.
  • Humez ensuite le flacon de Connection les yeux fermés, conscience placée au niveau du cœur. Imaginez être entouré par une lumière verte qui vous régénère vous renouvelle.
  • Dites 14 fois le mot Illuminer.

Pour les traitements thérapeutiques :

  • Les thérapeutes peuvent faire humer le flacon aux personnes tristes, épuisées, réservées, distantes, timides…. Celles qui peinent à se révéler ou à s’ouvrir.
  • Mettez quelques gouttes de la synergie sur l’oreiller autour de la tête de la personne pendant le traitement.
  • Pour les personnes introverties, tristes, mélancoliques, dépressives ou en cas d’oppression au niveau du cœur, des voies respiratoires encombrées, de douleurs au niveau des omoplates : Mélangez 5 gouttes de la synergie CONNECTION avec 1 cuillère à soupe d’huile végétale et massez la zone du cœur et les omoplates.
  • Gardez un instant les mains sur le cœur ou sur les omoplates en citant le mantra YAM à l’intérieur de vous.

Composition

Huiles essentielles : Achillée (Achillea millefolium), Ahibero (Cymbopogon giganteus), Baie rose (Schinus terebentifolius), Cypriol (Cyparus scariosus), Eucalyptus radiata, Gingembre cassumunar (Zingiber cassumunar), Kewra (Pandanus odoratissimus), Magnolia feuilles (Michelia alba), Mandarine verte (Citrus reticulata), Marjolaine (Origanum majorana), Myrte marocain (Myrtus communis), Palmarosa (Cymbopogon martinii), Pruche (Tsuga canadensis), Rose perse (Rosa damascena), Rosalina (Melaleuca ericifolia), Tea Tree (Melaleuca alternifolia), Sapin blanc (Abies alba), Sapin pectiné (Abies pectinata), Sapin de Sibérie (Abies sibirica), Sugandha Kokila Cinnamomum glaucescens Thym doux Thymus vulgaris, ct. linalol, Vanille (Vanilla planifolia), Vétiver (Vetiveria zizanoides)

Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté :

Commentaires (0)
Produit ajouté à la liste de souhaits

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir +

Produit ajouté au comparateur