Passion - 2° Chakra
Passion - 2° Chakra

Passion - 2° Chakra

TURIYA

29,80 €

La synergie Passion avec son parfum chaud, capiteux, floral, doux et suave saura éveiller votre passion, votre sensualité, votre créativité et vous aidera à découvrir la force qui siège dans votre deuxième chakra, Svadhistana, qui se situe en dessous de votre nombril à la hauteur du pubis. C’est le siège de votre sensualité, de votre créativité, de la joie de vivre.

Paiements 100% sécurisés
Description
  • Svadhistana, également appelé chakra sacré, crée votre besoin de variété et de changement. Il compose vos liens les plus profonds avec la sensualité et la passion. Il incarne votre relation à la découverte et à l’exploration du monde, détermine la force de vos émotions, la capacité de ressentir du plaisir, la connexion physique et l’intimité. Motivé par le plaisir et la joie, le chakra sacré est la force motrice qui vous permet de profiter de la vie.
  • Le 2ème chakra est considéré comme le centre de votre identité sexuelle. Il soutient la fécondité, la créativité, la communication, la capacité de ressentir du plaisir au niveau physique, la vitalité et l’esprit d’entreprise. Il vous relie à l’élément eau et au goût.
  • Lorsque votre chakra sacré est équilibré et en bonne santé, vous savez ressentir et expérimenter la vie dans toute sa plénitude. En tant que centre de la passion, votre chakra sacré éveille votre pouvoir de création. Vous êtes curieux et aimez découvrir de nouveaux horizons, savourer un bon repas, un moment joyeux entre amis, ressentir du plaisir dans les moments intimes. Vous êtes passionné, créatif, sensuel et arrivez à vous connecter à vos sentiments, à vos émotions. Il vous permet de rester flexible, d’aller de l’avant et d’accepter les changements.
Format

10ml

Passion

La synergie Passion avec son parfum chaud, capiteux, floral, doux et suave saura éveiller votre passion, votre sensualité, votre créativité et vous aidera à découvrir la force qui siège dans votre deuxième chakra, Svadhistana, qui se situe en dessous de votre nombril à la hauteur du pubis. C’est le siège de votre sensualité, de votre créativité, de la joie de vivre.

Svadhistana, également appelé chakra sacré, crée votre besoin de variété et de changement. Il compose vos liens les plus profonds avec la sensualité et la passion. Il incarne votre relation à la découverte et à l’exploration du monde, détermine la force de vos émotions, la capacité de ressentir du plaisir, la connexion physique et l’intimité. Motivé par le plaisir et la joie, le chakra sacré est la force motrice qui vous permet de profiter de la vie.

Le 2ème chakra est considéré comme le centre de votre identité sexuelle. Il soutient la fécondité, la créativité, la communication, la capacité de ressentir du plaisir au niveau physique, la vitalité et l’esprit d’entreprise. Il vous relie à l’élément eau et au goût.

Lorsque votre chakra sacré est équilibré et en bonne santé, vous savez ressentir et expérimenter la vie dans toute sa plénitude. En tant que centre de la passion, votre chakra sacré éveille votre pouvoir de création. Vous êtes curieux et aimez découvrir de nouveaux horizons, savourer un bon repas, un moment joyeux entre amis, ressentir du plaisir dans les moments intimes. Vous êtes passionné, créatif, sensuel et arrivez à vous connecter à vos sentiments, à vos émotions. Il vous permet de rester flexible, d’aller de l’avant et d’accepter les changements.

Svadhistana déséquilibré

Un chakra sacré faible complique l’expérience de la sensualité. Dans ce cas, il est difficile de profiter de la vie, on n’arrive pas à la savourer, on ne sait pas comment en tirer bénéfice. Les blocages du 2ème chakra proviennent souvent de l’enfance. Les sujets liés à la sexualité sont tabous, l’abus de pouvoir sur l’enfant, l’inceste, l’impossibilité de pouvoir dépasser les limites fixées, d’explorer le monde…

Svadhistana bloqué se manifeste à travers les addictions, les dépendances affectives, les troubles du comportement alimentaire, la peur du plaisir, la peur du regard des autres, l’incapacité de ressentir des émotions fortes, une libido faible, on s’ennuie très vite, on perd facilement la motivation, on recherche des sensations fortes sans vouloir prendre des responsabilités… la frustration est omniprésente. On garde toujours une certaine distance dans ses relations, on évite les engagements, les émotions sont instables.

Clés de guérison

Vous n’arrivez pas à vous libérer de vos dépendances… Faites un contrat avec l’Univers :

  • Écrivez sur une feuille de papier: «je renonce durant 40 jours à … (p.ex. fumer, boire de l’alcool, manger du chocolat, etc. etc.) et je veux recevoir en contrepartie… (écrivez quelque chose qui vous tient vraiment à cœur, qui est très important pour vous, qui vous donne de la joie)… Prenez conscience qu’il faut respecter le contrat si vous voulez recevoir ce que vous demandez à l’Univers.
  • Chaque fois que les « démons » de la dépendance vous guettent, humez le flacon pendant deux minutes, assis, en vous imaginant dans une sphère de couleur orange, la conscience placée au niveau de vos organes génitaux.
  • Ensuite dites 14 fois le mot Joie en faisant une pause après 7 fois et en souriant.
  • Appliquez quotidiennement une goutte de Passion au niveau du pubis, une goutte sur le plexus solaire et une goutte au milieu de la poitrine à la hauteur du cœur en appuyant un instant avec le pouce sur ce point.
  • Utilisez la synergie Passion comme parfum.

Vous craignez le jugement, le regard des autres :

  • Laissez tomber chaque matin deux gouttes de Passion dans vos mains, posez-les un instant devant le visage et humez le parfum.
  • Faites ensuite un massage aurique en souriant constamment.
  • Humez le flacon à chaque fois dans la journée quand vous vous sentez déstabilisé.
  • Portez des bracelets ou colliers avec de la cornaline et de la pierre de lune.

Pour ressentir plus de plaisir dans les moments précieux d’intimité :

  • Diluez 5 gouttes de la synergie Passion avec un peu d’huile végétale et massez la région du coccyx, des lombaires et le bas du ventre avant de faire l’amour.
  • Humez le flacon les yeux fermés pendant deux minutes imaginez-vous dans une sphère de couleur orange.

Vous avez facilement mal au niveau des lombaires :

  • Massez 3 fois par jour les poignets avec 2 – 3 gouttes de la synergie PASSION.
  • Mélangez 100 ml d’huile végétale avec 100 gouttes de la synergie Passion et massez quotidiennement le bas du dos avec cette huile.

Vous perdez facilement votre motivation, vous vous ennuyez très vite, vous manquez de créativité, d’inspiration…, faites l’exercice suivant pendant 9 jours :

  • Humez le flacon PASSION les yeux fermés pendant deux minutes, la conscience placée au niveau de vos organes génitaux.
  • Imaginez d’être entouré d’une lumière orange.
  • Massez les deux poignets avec 2 gouttes de Passion.
  • Couchez-vous pendant 20 minutes et imaginez plusieurs situations où vous sortez des sentiers battus. N’ayez pas peur du ridicule. Imaginez votre voiture qui décolle comme un avion, votre carte de visite qui peut parler, à parler devant une scène….
  • Humez de temps en temps vos poignets.
  • Pendant ce temps tenez un journal et notez les idées et les projets que vous désirez réaliser .
  • Portez des bracelets ou de colliers de perles.

Pour les traitements thérapeutiques :

  • Les thérapeutes peuvent faire humer le flacon aux personnes peureuses, hésitantes, timides… qui peinent à exprimer clairement ce qu’elles veulent.
  • Mettez quelques gouttes de la synergie sur l’oreiller autour de la tête de la personne pendant le traitement.
  • Mélangez 5 gouttes de la synergie Passion avec 1 cuillère à soupe d’huile végétale et massez le bas du ventre ou le bas du dos des personnes qui peinent à lâcher-prise ou en cas de douleurs en niveau des lombaires.
  • Gardez un instant les mains sur les lombaires, les yeux fermés en citant le mantra Vam à l’intérieur de vous.

Composition

Huiles essentielles : Amyris (Amyris balsamifera), Benjoin (Styrax benzoe), Bergamote (Citrus bergamia), Bois de Santal (Santalum austrocaledonicum), Ciste (Cistus ladaniferus), Copaiba (Copaifera officinalis), Curcuma (Curcuma longa), Gingembre (Zingiber officinalis), Gingerlily (Hedichyum spicatum), Jasmin indien (Jasminum indicum), Livèche (Levisticum officinalis), Mandarine rouge (Citrus reticulata), Mandarine verte (Citrus reticulata), Néroli (Citrus aurantium fleurs), Orange douce (Citrus aurantium), Orange sanguine (Citrus aurantium), Petitgrain bergamote (Citrus bergamia feuilles), Petitgrain bigarade (Citrus aurantium feuilles), Vanille (Vanila planifolia), Ylang Ylang (Cananga odorata), Zanthoxylum alatum

Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté :

Commentaires (0)
Produit ajouté à la liste de souhaits

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir +

Produit ajouté au comparateur