Synergie Tejas

Synergie Tejas

TURIYA

Rupture de stock
30,90 €

Tejas est une synergie d’huiles essentielles indiquée pour augmenter notre taux vibratoire et quand nous peinons à nous affirmer, à concrétiser nos projets, dans les situations où nous devons faire preuve de volonté, de courage et de discernement. Son parfum enveloppant, solaire, chaleureux et épicé libère notre force intérieure tout en nourrissant la créativité et à l’inspiration.

Paiements 100% sécurisés
Description
  • Permet de saisir et de voir plus facilement les opportunités, les synchronicités, attire la lumière, évoque la croissance et l’éveil.
  • En augmentant votre taux vibratoire, vous renforcez votre charisme et votre rayonnement.
  • Éveille le feu sacré qui réside en vous et qui gère tous les métabolismes du corps, de l’esprit et de l’âme.
  • C’est également un purificateur énergétique puissant qui contribue à vous libérer des « virus » collectifs et crée ainsi la place nécessaire pour l’intuition et l’inspiration.
  • L’augmentation du taux vibratoire permet de faire preuve de plus de compassion et d’empathie et de ressentir l’amour au niveau du cœur.
  • La synergie Tejas a été créée pour nous pousser à faire un pas en avant, à grandir, à évoluer et à faire preuve de courage dans nos décisions et actions et à être plus chaleureux avec notre entourage.
Format

10ml

Lorsque vous prenez soin de vous, que l’on vous dit que vous êtes brillant, rayonnant,que vous avez du charisme, que vous excellez dans votre activité, alors c’est Tejas qui est à l’œuvre. Pensez à Tejas comme aux braises fumantes du feu qui continuent à émaner d’une source d'énergie douce et durable une fois que le feu s'est calmé.

Selon l’enseignement ayurvédique, Tejas est la forme subtile du feu dans le corps, l’essence de la bioénergie Pitta et du feu Agni. Tejas peut être défini comme le rayonnement intérieur ou le feu de l’esprit. C’est le facteur déterminant pour l’intelligence et la clarté. Il confère également une aura rayonnante, du charisme, du courage et la dissolution des peurs. Comme il s'agit d'une essence de l'élément feu dans le corps, il est également responsable de la digestion, de la transformation et du métabolisme.

Synergie Tejas

  • Donne la force et le tonus musculaire
  • Gère le métabolisme physique, énergétique et émotionnel
  • Crée la cohérence cellulaire
  • Améliore la vision, la couleur du teint, la perception tactile
  • Permet de dépasser la peur et renforce le courage
  • Soutient la volonté, le courage et la vigueur
  • Chasse la confusion et renforce la clarté mentale
  • Facilite la prise de conscience
  • Protège des mauvais choix
  • Éveille la passion et la joie de vivre

Tejas rend la peau lumineuse, les yeux brillants et l’esprit vif et clair. Tejas est responsable d'une perception claire du monde qui nous entoure. Dans un état équilibré, il brûle les illusions et le brouillard mental pour révéler le véritable soi.

Tejas de Turiya est une synergie d’huiles essentielles indiquée pour augmenter notre taux vibratoire et quand nous peinons à nous affirmer, à concrétiser nos projets, dans les situations où nous devons faire preuve de volonté, de courage et de discernement. Son parfum enveloppant, solaire, chaleureux et épicé libère notre force intérieure tout en nourrissant la créativité et à l’inspiration.

Tejas permet de saisir et de voir plus facilement les opportunités, les synchronicités, attire la lumière, évoque la croissance et l’éveil. En augmentant votre taux vibratoire, vous renforcez votre charisme et votre rayonnement.

Tejas éveille le feu sacré qui réside en vous et qui gère tous les métabolismes du corps, de l’esprit et de l’âme. C’est également un purificateur énergétique puissant qui contribue à vous libérer des « virus » collectifs et crée ainsi la place nécessaire pour l’intuition et l’inspiration.

L’augmentation du taux vibratoire permet de faire preuve de plus de compassion et d’empathie et de ressentir l’amour au niveau du cœur. La synergie Tejas a été créée pour nous pousser à faire un pas en avant, à grandir, à évoluer et à faire preuve de courage dans nos décisions et actions et à être plus chaleureux avec notre entourage.

Taux vibratoire

Vous avez un champs énergétique et une fréquence propre à vous qui s’étend au-delà de votre corps physique et de votre perception intellectuelle. Le taux vibratoire n’est pas stable et évolue à tout moment de votre vie. Il est influencé par vos émotions, vos pensées, les lieux où vous vous trouvez, votre entourage, les événements, etc. La maladie, les pensées et les émotions négatives baissent le taux vibratoire ; a contrario, la prière, la méditation, l’amour, la bienveillance peuvent l’augmenter. L’alimentation, l’air que vous respirez, les personnes qui vous entourent, tout a un impact sur le taux vibratoire. Si le taux vibratoire est faible, vous serez plus fragile aussi bien au niveau physique qu’au niveau mental et émotionnel. Si le taux vibratoire est élevé, vous serez plus rayonnant, charismatique, vous saurez saisir plus facilement les opportunités et voir le synchronisme.

Élever votre taux vibratoire vous facilitera la vie, vous progresserez plus facilement, vous aurez plus d’énergie, vous serez plus créatif et intuitif, et vous gagnerez en sérénité et clarté. Augmenter votre taux vibratoire vous facilitera aussi l’accès à d’autres dimensions spirituelles.

Plantes de Tejas

  • L’Ajowan, la Bergamote, le Citron, l’Orange douce, le Poivre noir, la Sarriette : ces huiles essentielles solaires, chaudes et dynamisantes encouragent à passer à l’action et à concrétiser les plans, elles dissipent également les peurs.
  • Le Cèdre de l’Atlas aiguilles, l’Eucalyptus globulus, le Kunzea, le Mélèze, le Pin blanc, le Pin mugo, le Sapin de l’Himalaya améliorent la circulation du Prana, du Qi (souffle vital dans l’organisme) et permettent de véhiculer l’information de Tejas dans l’organisme entier.
  • L’Angélique, le Katafray, le Patchouli : enracinent, renforcent la confiance et le courage pour surmonter les difficultés.
  • L’Acore vraie, le Basilic citronné, le Géranium, le Iary, la Menthe verte, le Romarin verbenon : renforcent la clarté, aident à prendre conscience des empreintes du passé et à mieux saisir l’aide et les opportunités qui nous sont offertes.
  • Le Benjoin, le Gurjum, le Jasmin marocain, l’Ylang ylang : ces huiles essentielles enveloppantes, évoquent la sensualité, invitent à embrasser la puissance intérieure et à laisser venir les évènements avec plus de paix et de sérénité.
  • Le Cypriol, l’Encens d’Amazonie, l’Encens sacré, la Lavande fine, la Sauge à feuilles de lavande, le Thym saturéiodes : connectent à notre essence divine, aux dimensions subtiles, au subconscient et renforcent l’intuition et l’inspiration. Elles purifient les émotions et facilitent la communication à tous les niveaux.
  • Le Gingerlily, l’Hinoki, la Sauge à 3 lobes dissolvent les peurs, renforcent la paix et la sérénité de l’esprit, transforment le pessimisme en optimisme et aident à mieux saisir les opportunités.
  • Le Basilic canum, la Goyave, le Lentisque pistachier, le Sugandha kokila, la Verveine blanche permettent de sortir de la léthargie et de l’oisiveté, facilitent la régénération cellulaire et immunitaire, protègent contre la manipulation et les influences négatives. Elles sont particulièrement bénéfiques pour Anahata, le chakra du cœur.

Minéraux de Tejas

  • Citrine: attire l’abondance et la joie de vivre. Elle équilibre les énergies, stimule la créativité, dynamise l’esprit et absorbe les énergie négatives. Elle purifie le corps mental et astral et connecte le plexus solaire au chakra coronal.
  • Cornaline : éveille la joie, la spontanéité et dynamise le corps et l’esprit. Elle améliore la concentration, apaise les colères et harmonise les émotions. Associée à l’élément feu, elle augmente Tejas au niveau de l’esprit et contribue ainsi au charisme. Elle absorbe les énergies négatives qui créent des blocages.
  • Jaspe rouge : ancre et dynamise le corps et l’esprit. Le jaspe invite à l’action, aide à embrasser l’inconnu et facilite la connexion avec les autres et la convivialité. La timidité peut être vaincue, on gagne en confiance et on ose s’affirmer. Les difficultés sont affrontées avec sérénité.
  • Quartz rose : réduit les vibrations et les émotions négatives. Il évoque la paix et la sérénité de l’esprit, il connecte au cœur, à l’amour et invite à oser exprimer la bienveillance et la compassion. Le quartz rose harmonise les conflits et les problèmes relationnels, il améliore la communication de cœur à cœur. Il dissipe les irritations, la colère et fait place à la guérison et l’élévation spirituelle.

Tejas - Le feu subtil, une synergie pour augmenter le taux vibratoire

Avec Tejas, votre taux vibratoire augmente : aussi bien celui du lieu où la synergie est diffusée que votre propre énergie. Tejas vous rend plus charismatique et rayonnant. Si vos jours sont longs et pénibles, si vous êtes fatigué, si votre système immunitaire est faible et que vous tombez facilement malade, alors vous devez certainement augmenter votre taux vibratoire et éveiller votre feu sacré.

Avec un taux vibratoire plus élevé, vous pourrez attirer davantage ce dont vous avez besoin (des situations et des personnes positives) car vous-même serez plus dynamique, énergétique et spontané.

Tejas restructure la cohérence entre le corps et l’esprit et harmonise la communication entre les différents centres énergétiques et les organes. La synergie permet ainsi de trouver un meilleur équilibre, dissipe l’anxiété et le stress, combat la tristesse et la dépression. Vous gagnez de l’énergie pour réaliser vos projets et objectifs et faites preuve d’une meilleure intuition. 

Améliorer le taux vibratoire de sa maison :

Comme déjà dit, tout est vibration et énergie. Le taux vibratoire de votre habitation exerce une grande influence sur votre santé et bien-être. Il est temps de vous débarrasser de toutes les choses qui ne vous sont plus utiles ! Pour améliorer la vibration :

  • Laissez tomber une goutte de Tejas dans votre lingette humide ou chiffon avant de nettoyer la poussière de vos objets et meubles.
  • Diffusez Tejas dans les pièces d’habitation. Éviter de diffuser dans la chambre à coucher juste avant de dormir, car elle est très énergétisante.
  • Mélangez 10 gouttes de Tejas avec 50 ml d’hydrolat de palo santo et vaporisez le canapé ou le lit sur lequel vous étiez allongé longtemps durant votre maladie.
  • Disposez au sol, aux quatre coins de la maison, un bol de gros sel avec 5 gouttes de Tejas. Chaque bol va absorber les mauvaises énergies.

Améliorer le taux vibratoire de son lieu de travail et lutter contre les virus et bactéries ambiants :

  • Diffusez Tejas.
  • Massez les poignets tous les matins avec 1 goutte de Tejas.
  • Laissez tomber une goutte de Tejas dans une lingette humide ou un chiffon avant de nettoyer la poussière de votre bureau ou table de massage.
  • Lorsque vous vous sentez paresseux ou fatigué, Humez le flacon de Tejas les yeux fermés en visualisant une flamme au niveau de votre 3ème œil.

Augmenter son propre taux vibratoire :

  • Si vous avez l’habitude de vous masser quotidiennement, ajoutez à votre huile de massage 3 gouttes de Tejas.
  • Sinon, créez une huile de massage : mélangez 5 ml (100 gouttes) de Tejas avec 100 ml d’huile végétale (par exemple amande douce, macadamia, noyau d’abricot, noisette, etc.) et massez votre corps quotidiennement avant la douche matinale.
  • Humez 3 fois par jour le flacon de Tejas pendant 2 minutes les yeux fermés
  • Massez la plante des pieds et les poignets avec quelques gouttes de Tejas, notamment quand vous êtes léthargique, fatigué, manquez d’envie ou de courage.

Peur de l’inconnu, difficulté à oser, difficulté à sortir de la zone de confort :

Une fois que l’esprit s’est installé dans sa zone de confort et qu’il craint d’embrasser l’inconnu, la stagnation, l’apathie, la paresse et la rigidification sont inévitables et petit à petit, la connexion avec les dimensions subtiles et la créativité est perdue. Le rituel suivant peut aider à gagner en courage et ténacité pour changer les choses.

Le matin :

  • Mettez 3 gouttes de Tejas dans la paume de la main gauche puis frottez rigoureusement une main contre l’autre.
  • Puis faites avec la main droite, 9 cercles en-dessous de la tête dans le sens horaire.
  • Posez les deux mains sur le plexus solaire et faites 9 mouvements circulaires dans le sens horaire.
  • Humez le flacon les yeux fermés pendant deux minutes en imaginant être au milieu d’une flamme violette avec la conscience au sommet de la tête.

La journée:

  • Humez avant le repas de midi le flacon les yeux fermés pendant deux minutes en imaginant être au milieu d’une flamme violette avec la conscience au sommet de la tête.

Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté :

Commentaires (0)
Produit ajouté à la liste de souhaits

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant de proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.

En savoir +

Produit ajouté au comparateur