Avec Tejas, votre taux vibratoire augmente : aussi bien celui du lieu où la synergie est diffusée que votre propre énergie. Tejas vous rend plus charismatique et rayonnant. Si vos jours sont longs et pénibles, si vous êtes fatigué, si votre système immunitaire est faible et que vous tombez facilement malade, alors vous devez certainement augmenter votre taux vibratoire et éveiller votre feu sacré.
Avec un taux vibratoire plus élevé, vous pourrez attirer davantage ce dont vous avez besoin (des situations et des personnes positives) car vous-même serez plus dynamique, énergétique et spontané.
Tejas restructure la cohérence entre le corps et l’esprit et harmonise la communication entre les différents centres énergétiques et les organes. La synergie permet ainsi de trouver un meilleur équilibre, dissipe l’anxiété et le stress, combat la tristesse et la dépression. Vous gagnez de l’énergie pour réaliser vos projets et objectifs et faites preuve d’une meilleure intuition.
Améliorer le taux vibratoire de sa maison :
Comme déjà dit, tout est vibration et énergie. Le taux vibratoire de votre habitation exerce une grande influence sur votre santé et bien-être. Il est temps de vous débarrasser de toutes les choses qui ne vous sont plus utiles ! Pour améliorer la vibration :
- Laissez tomber une goutte de Tejas dans votre lingette humide ou chiffon avant de nettoyer la poussière de vos objets et meubles.
- Diffusez Tejas dans les pièces d’habitation. Éviter de diffuser dans la chambre à coucher juste avant de dormir, car elle est très énergétisante.
- Mélangez 10 gouttes de Tejas avec 50 ml d’hydrolat de palo santo et vaporisez le canapé ou le lit sur lequel vous étiez allongé longtemps durant votre maladie.
- Disposez au sol, aux quatre coins de la maison, un bol de gros sel avec 5 gouttes de Tejas. Chaque bol va absorber les mauvaises énergies.
Améliorer le taux vibratoire de son lieu de travail et lutter contre les virus et bactéries ambiants :
- Diffusez Tejas.
- Massez les poignets tous les matins avec 1 goutte de Tejas.
- Laissez tomber une goutte de Tejas dans une lingette humide ou un chiffon avant de nettoyer la poussière de votre bureau ou table de massage.
- Lorsque vous vous sentez paresseux ou fatigué, Humez le flacon de Tejas les yeux fermés en visualisant une flamme au niveau de votre 3ème œil.
Augmenter son propre taux vibratoire :
- Si vous avez l’habitude de vous masser quotidiennement, ajoutez à votre huile de massage 3 gouttes de Tejas.
- Sinon, créez une huile de massage : mélangez 5 ml (100 gouttes) de Tejas avec 100 ml d’huile végétale (par exemple amande douce, macadamia, noyau d’abricot, noisette, etc.) et massez votre corps quotidiennement avant la douche matinale.
- Humez 3 fois par jour le flacon de Tejas pendant 2 minutes les yeux fermés
- Massez la plante des pieds et les poignets avec quelques gouttes de Tejas, notamment quand vous êtes léthargique, fatigué, manquez d’envie ou de courage.
Peur de l’inconnu, difficulté à oser, difficulté à sortir de la zone de confort :
Une fois que l’esprit s’est installé dans sa zone de confort et qu’il craint d’embrasser l’inconnu, la stagnation, l’apathie, la paresse et la rigidification sont inévitables et petit à petit, la connexion avec les dimensions subtiles et la créativité est perdue. Le rituel suivant peut aider à gagner en courage et ténacité pour changer les choses.
Le matin :
- Mettez 3 gouttes de Tejas dans la paume de la main gauche puis frottez rigoureusement une main contre l’autre.
- Puis faites avec la main droite, 9 cercles en-dessous de la tête dans le sens horaire.
- Posez les deux mains sur le plexus solaire et faites 9 mouvements circulaires dans le sens horaire.
- Humez le flacon les yeux fermés pendant deux minutes en imaginant être au milieu d’une flamme violette avec la conscience au sommet de la tête.
La journée:
- Humez avant le repas de midi le flacon les yeux fermés pendant deux minutes en imaginant être au milieu d’une flamme violette avec la conscience au sommet de la tête.